Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*T*°~My world...Fehla sekai~*°T°*~
30 mars 2007

HxH

Nom: Hunter x Hunter
Nombres de volumes en France: 23 série non finie
Résumé: Le départ. Gon, le héros de notre histoire, décide de quitter son village natal pour aller passer le difficile examen qui l'autorisera à devenir un hunter et à marcher sur les traces de son père. En chemin, il fait la connaissance de Léolio et Kurapika qui vont rapidement devenir ses amis et compagnons de route. Tous trois parviennent sur le lieu de la première épreuve et doivent faire leurs preuves au milieu d'une horde de participants très motivés. C'est la rencontre essentielle de Gon, Léolio et Kurapika. Gon fait également la connaissance de Kirua, un adolescent du même âge que lui et aux capacités surprenantes. Ils vont devenir inséparables et leur amitié va prendre de plus en plus de place dans le déroulement de l'histoire.
Avis: Ne vous y trompez pas, dans ce forum, il y a autant d'action qu'on peut ressentir l'étrange amitié qui lie les protagonistes par ses liens solides. J'aime beaucoup cette série mais j'ai tendance à m'en lasser car les combats sont un peu répétitifs à mon gout et je n'aime pas trop les derniers ennmis auxquels Gon et Kirua doivent faire face. Le tome 18 marque un creux dans cettesérie, mais le 19 rattrape ce déclin dans l'histoire...
Images:
tete_gonEsquisse de Gon
kirua_HxH Kirua ( pour une image plus grande, cliquer dessus)
kurapika Kurapika
l_olio Léolio
kurapika_et_kirua j'aime bien tous les persos mais ces deux là restent mes préférés
hunter_x_hunter01

Publicité
Publicité
Commentaires
~°*T*°~My world...Fehla sekai~*°T°*~
Publicité
Publicité