Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*T*°~My world...Fehla sekai~*°T°*~
15 avril 2007

Fullmoon

Nom: Fullmoon Wo sagashite ( a la recherche de la pleine lune)
Volumes paru en France:7 (finis)
Volumes paru au Japon: 7 (finis)
Mangaka: Arina Tanemura
Résumé: Mitsuki est une jeune fille de 12 ans ayant une tumeur dans la gorge;elle a perdu ses parents etant petite et elle est allé vivre dans un orphelina.
Dans cet orphelina elle a fait la connaissance d' Eichi,un garçon mignon et gentils qui a 4 ans de plus.Mais une famille vient adopter Eichi qui declare sa flamme a Mitsuki;elle qui n'a pas le temps de pondre tellement sa gorge est noué.
Suite au départ de Eichi,Mitsuki va vivre chez sa grand-mère;celle-ci interdit toute sorti a Mitsuki qui ne reçoit comme visite,que son medecin.
M
ais un jour elle rencontre 2 shinigami et sa vie va en être bouleversé....
Avis:j'ai trouvé ce manga fabuleux!!!!c'est le premier manga d' Arina Tanemura que je lis et j'ai été subjugué par la beauté des dessins;c'est un shojo a lire de toute urgence!!!!
Quelques répliques de Mitsuki m'on rappelées Tohru dans Fruits Basket,et je trouve que le caractère de Mitsuki a quelques ressemblance avec celui de Tohru.
Images:
094Mitsuki
fmsalutesFullmoon
eichi_wingsEichi
Izumi_et_merokoMeroko et Izumi
092Takuto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
~°*T*°~My world...Fehla sekai~*°T°*~
Publicité
Publicité