Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*T*°~My world...Fehla sekai~*°T°*~
25 mars 2007

Fullmetal alchemist

Titre:Fullmetal Alchemist
nombre d'épisodes: 51 + un film qui est une sorte de suite.
résumé: Edward et Alphonse elric sont deux frère qui sont partie à la recherche de leur corps respectif. Car lors de la mort de leurs mère, els deux enfants ont essayer ce qu'on appelle une transmutation humaine pour la ramener à la vie...Ed y a laisser une jambe et Al sont corps...Pour qu'Al reste en vie, Ed a aussi dut donner un bras et ancrer l'ame de son frère dans une armure qui se trouvait là...
Il commence leur aventure en cherchant la pierre philosophale, pierre légendaire capable de réaliser n'importe quoi...
Pour celà, Ed s'enrole dans l'armée en temps qu'alchémiste d'état, ce qui lui permet de faire des recherches plus facilement bien qu'il soit à présent "un chien à la botte de l'armée"...Mais el parcour est semé d'embuche et un dangereux criminel recherche et tue sans vergogne les alchimistes d'état alors que de drôles de crétures presque invincibles et qui ne semblent pas mourir leur courent après...
avis: J'aime beaucoup cette anime qui diffère légèrement du manga mais ça revient un peu au même. Beaucoup de personne préfère l'anime au manga, pour ma part, je n'ai pas de préférence, les deux versions sont agréables. Je ne sais aps si je ferai un article pour le manga, certainement pas tout de suite... Enfin voilà. Je conseille cette anime aussi mais c'est interdit aux moins de dix ans en raison de certaines scène sanglante ( enfin on trouve pire, comme Elfen Lied)

personnages:
3 <- Edward
01 <- Alphonse et Edward

Publicité
Publicité
Commentaires
~°*T*°~My world...Fehla sekai~*°T°*~
Publicité
Publicité